Godzilla Defense Force est un clicker dans lequel les joueurs doivent défendre la terre des attaques de plein de monstres géants, dont beaucoup d'entre eux sont des films TOHO. Heureusement, en plus d'avoir de l'aide des forces terrestres, Godzilla et les autres monstres que tu auras capturé, t'aideront.
Le système de jeu de Godzilla Defense Force est très simple. En fait c'est un clicker dans lequel tu cliques rapidement sur l'écran pour abattre tous les monstres qui apparaissent. Toutes les 10 vagues, tu devras affronter les monstres géants qui sont encore plus durs à battre que les précédents. Si tu les bats, tu peux normalement les capturer.
Une des choses la plus amusante de Godzilla Defense Force est sans aucun doute de capturer les monstres. Tu pourras obtenir des cartes de dizaines de personnages différents venant de plus de 20 films. Et dès que tu as la carte d'un monstre, tu peux l'utiliser pendant le jeu pour infliger encore plus de dégâts.
En commençant le jeu, tu ne te battras que dans une scène: Tokyo. Mais en battant des monstres et en gagnant de l'argent, tu pourras défendre d'autres grandes villes du monde, comme Londres et Sydney. Ainsi tu pourras libérer le monde de Kaijus.
Godzilla Defense Force est sans aucun doute un des clickers le plus amusant sur Android, car il réussit à transformer une jouabilité simple et répétitive en quelque chose d'amusant grâce à la possibilité d'utiliser des cartes d'action et d'exploiter les points faibles de Kaijus.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 6.0 ou plus
Évaluations
Frérot, essaie la carte Godzilla, tu peux l'invoquer
Génial excellent
C'est incroyable, mais je ne peux pas le charger lorsque je bats Gigan. Veuillez résoudre ce problème et nous laisser choisir si nous pouvons être Kaiju ou le GSDF.